Positive Wave

Au départ, un cabinet de soins thérapeutiques alternatifs qui était localisé au Mont-Pèlerin dans mon appartement et qui aujourd’hui, s’est transformé en cabinet et espace holistique. J’ai pris mes quartiers à Bex au début de cet automne (septembre 2020). Pourquoi Bex, me demanderez-vous? Parce que c’est là où j’ai grandi, que mes ancêtres ont évolué et où je me sens fortement connectée. Cet espace chargé d’énergies positives et d’amour permet aujourd’hui de regrouper différents artisans de lumière dans un même lieu. Des femmes et des hommes qui choisissent d’œuvrer pour un monde meilleur, un monde où l’être dans son ensemble à sa place, où TOUS les êtres ont leur place. (Si tu te sens appelé, n’hésite pas à m’écrire un petit mot 😉 )

Je choisis ici de travailler en connexion avec la Terre, l’Univers, mes guides et  mon cœur.

Qui suis-je?

Je me nomme Mélanie, j’ai 42 ans et je suis maman de 3 enfants.

Mon parcours en quelques mots;

Il y a plus de 10 ans, je choisissais de faire la paix avec mon hypersensibilité. M’apercevoir et comprendre que cette sensibilité exacerbée était un atout a changé tout mon parcours de vie. En 2014, j’ai choisi de mettre cette force et l’empathie qui en découle au service d’autrui pour les amener à trouver la sérénité à l’intérieur d’eux-mêmes. Pour se faire, j’ai débuté une formation en kinésiologie, puis une deuxième plus portée sur la libération intérieure ainsi qu’une formation en magnétisme. J’ai enchaîné des ateliers (développer son 6ème sens, méditation, passeur d’âme, communication animale,…), des stages (chamanisme celtique, intuition, Reiki, New Paradigm MDT,…), des retraites, toujours dans le but de grandir et de guérir mes blessures afin d’être au top pour accompagner les autres dans ce cheminement personnel et spirituel. Tout au long de ce processus de guérison, j’ai expérimenté un grand nombre de clés et mit en lumière des outils.

Fraîchement certifiée professeur de yoga holistique. J’ai entamé un nouveau processus de transformation avec Kula Collective, une école située au Guatemala et alignée aux mêmes valeurs que les miennes; L’amour, le partage, l’environnement et le bien-être (en quelques mots). Se connecter à ses parts d’ombres, les mettre en lumière et les transmuter pour briller de toute notre intensité.

Ma contribution pour une vie alignée à notre cœur;

Aujourd’hui, je suis facilitatrice d’expériences intérieures et jeune professeure de yoga holistique. Ma contribution dans la création de ce nouveau monde (qui est en cours de réalisation) est de vous accompagner sur le chemin à la reconnexion à votre cœur et à la découverte de votre lumière intérieure.

Au fil des ans, j’ai affiné mes capacités extra-sensorielles. J’ai également appris à utiliser consciemment mon empathie, ce qui me permet d’être à vos côtés lors de bouleversements, de changements qu’ils soient heureux ou malheureux et de pouvoir me connecter à votre état intérieur de manière à vous guider et vous soutenir dans ce processus qu’est la transformation intérieure. Tout est leçon de vie et tout est expérimentation afin d’évoluer dans cette incarnation, à nous de l’accepter et de le faire le cœur léger 😉

Avec amour, Mélanie

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *