« C’est toi et toi seul qui choisis le chemin que tu empruntes et à tout moment, tu as le droit de changer de direction. »

Carl G. Jung

Chaque jour qui passe, ma mission m’apparaît plus clairement. Je vibre à chaque atelier, je rayonne en présence d’autres femmes qui découvrent leur puissance, leurs dons, leur qualité de cœur. C’est tellement beau et fort. Je suis si honorée de pouvoir être le témoin privilégié de cette éclosion.

C’est en déconstruisant tout ce que l’on nous a transmit par le passé et en expérimentant la vie sous différents aspects, que nous pouvons évoluer librement et nous épanouir. Le chemin spirituel fait partie de notre évolution. Le fait de vouloir se rencontrer et se (re)connecter avec soi est le point de départ d’un merveilleux voyage.

L’année 2020 se termine et 2021 commence à s’entrevoir. Nous sommes connectés à Gaïa, à notre Terre Maman et tout comme elle, nous ascensionnons. Le changement amorcé n’est pas toujours confortable et c’est bien normal. La magie arrive lorsque nous choisissons de sortir de cette zone de confort. Plus notre foi en la Vie est solide et plus nous vivons ces étapes de manière harmonieuse et sereine.

Avec amour

Mél

 

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.