Peux-tu te présenter en quelques mots?

Je suis Karelin, une jeune maman de 25 ans originaire de l’Amazonie Équatorienne. J’ai grandit entre la Suisse et l’Équateur en alternant. Je suis une passionnée de tout mais surtout des animaux, la nature et l’art. J’ai toujours été « à côté de la plaque », dans la lune et j’adore ma différence.

Quel service proposes-tu?

Je crée actuellement des éponges écologiques multiusage en forme de glace où tu choisis le parfum de choix parmi une délicieuse sélection.

Comment à débuté l’aventure ça brille?

Un soir autour de minuit, alors qu’on traverse une période compliquée au niveau financier, je n’arrive pas à dormir. D’un coup cette idée que j’ai eu il y a quelques années revient dans ma tête et je me dis que c’est la SOLUTION, j’en suis sûre! Quelques années auparavant, j’avais commencé avec ma meilleure amie le passage au zéro déchet et je lui avait dit qu’un jour je fabriquerais quelque chose que je proposerai dans ces boutiques de vrac que l’on découvrait. Quelques temps plus tard, j’ai fabriqué pour nous une éponge en forme de glace et ce soir là je me suis dit que j’allais me lancer pour de bon. Je me suis donc mise à crocheter à minuit passé pendant que mon bébé et mon chéri dormaient… « Ça brille » est né ce soir là.

Quel est ton souhait en partageant tes créations?

Donner envie de changer ses habitudes et passer plus facilement, avec des produits fun et jolis, du côté écolo!

Où peut-on se procurer tes éponges?

Pour le moment uniquement sur Instagram @ca_brille_suisse

Penses-tu ajouter d’autres formes pour tes éponges?

Oui! C’est en cours de fabrication, après des sondages sur Instagram, les nouveautés seront une petite baleine et des donuts!

Quel conseil aurais tu à donner à quelqu’un qui souhaiterait créer de ses mains mais n’osent pas se lancer?

De foncer, il faut toujours se lancer même si on a peur. Et surtout de croire en eux, les autres feront de même!

Un message du coeur pour les personnes qui te découvrent?

Soyons reconnaissants, donnons de l’amour et des sourires, on recevra la même chose en retour. Je me réjouis d’échanger avec vous prochainement sur @ca_brille_suisse 

As-tu un site internet ou une page sur les réseaux sociaux à transmettre ici?

Uniquement Instagram pour le moment @ca_brille_suisse mais je suis très réactive sur mon compte!