L’objectif de ces cercles

Chaque mois, un signe zodiacal laisse sa place à un nouveau signe et ce nouveau signe amène de nouvelles énergies, de nouveaux défis. L’envie m’est venue de vivre l’arrivée de chaque signe de manière consciente afin de vivre cette phase astrologique de façon harmonieuse et équilibrée et de le vivre en collectif. À travers des rituels, des méditations et divers exercices en lien avec les défis du moment, nous (les participantes et moi-même) choisissons de connecter aux cosmos.

Réservé aux femmes

Ces cercles sont exclusivement réservé aux femmes. Le but n’est pas d’exclure l’homme mais de permettre aux femmes d’exprimer leur vulnérabilité, leurs émotions de manière douce, intuitive et simple dans l’écoute et la bienveillance. Beaucoup de femmes, encore, ont besoin de se retrouver entre sœurs afin de partager, de vivre des moments connectés à leur cœur et de permettre de libérer des blessures émotionnelles qui sont liées à l’homme. Il est également important de permettre à la femme (qui longtemps a été brimée, persécutée, torturée, violée,… parce qu’elle incarnait son féminin sacré et cela faisait peur aux mâles mal incarnés et déséquilibré dans leur masculin sacré) de connecter à son féminin sacré et à toutes ses belles énergies féminines. Toutes ses raisons et bien plus encore m’amène à vouloir offrir un lieu sécurisé et sécurisant pour ces femmes qui souhaitent avancer sur leur chemin spirituel et humain.

Grandir ensemble

Il est temps de nous soutenir et de lâcher tout esprit de compétition, toute jalousie ou envie entre nous. Ouvrons nos cœurs pour un monde meilleur.